La collecte de Solène Vergerolle

by Solène Vergerolle for Association François Aupetit

Raised
 180
Target
 200

About my fundraiser

Roll'solidaire 2013,

Cela fait plusieurs mois déjà que je suis arrivée au sein de l'équipe de l'association François Aupetit (afa) qui lutte contre la Maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique, deux Maladies inflammatoires Chroniques de l'Intestin, qui touchent 200 000 personnes en France.

C'est pour soutenir l'afa que j'ai décidé de collecter des fonds qui permettront de financer les actions de soutien aux malades et leurs proches ainsi que la recherche médicale.

Mon objectif ? Collecter un minimum de 200 euros pour pouvoir prendre le départ de la Roll'solidaire, une randonnée en roller de 8km, en trotinette ou à pied, qui aura lieu le 28 septembre prochain au Bois de Boulogne à Paris.

Pour parrainer mes kilomètres, vous pouvez faire un don à l'Association François Aupetit. Les dons sont reversés par la platefrome de collecte.

C'est très facile et 100% sécurisé. Les dons sont déductibles des impôts à 66%. Un don de 20 euros revient à 6,80 euros et vous recevrez un reçu fiscal automatiquement par mail.

Merci de votre soutien !

Solène

News (2)

  • Chers amis, c'est fait ! 5 km au bois de Boulogne, au début en courant... quelques minutes... puis en marchant ! Merci à tous pour vos précieux dons qui iront l'asso pour financer la recherche médicale ! Comme promis, une photo de mon équipe les "Rock'n'ROLL" !

    Solène Vergerolle - 9/30/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.