La collecte de Aurélie Clemenceau

by Aurélie Clemenceau for Association François Aupetit

Raised
 675
Target
 700

About my fundraiser

Roll'solidaire 2013,

Comme vous le savez, voilà un an que je travaille pour l'Association François Aupetit (afa) qui vient en aide aux malades de Crohn et Rectocolite Hémorragique (autrement appelés les MICI, Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales).

Aujourd'hui, 200 000 personnes sont touchées par les MICI en France (9 millions dans le monde) : des maladies chroniques très contraignantes, encore taboues et dont on ne guérit pas.

Ce sont pour ces raisons que l'afa existe ! Nous nous battons quotidiennement pour faire avancer la recherche, pour qu'un jour ON PUISSE GUÉRIR DES MICI.

En ouvrant ma page de collecte, je me suis lancée plusieurs défis :
- Collecter un MAXIMUM pour faire avancer la recherche sur les MICI
- Courir 8 km !!! Pour moi qui n'aime pas courir, ce sera un sacré défi...
- Faire connaître les MICI au plus grand nombre
- Représenter dignement mon association

Pour cela, j'ai besoin de vous !! Je vous invite, si vous le pouvez et selon vos moyens, à me faire un don qui m'aidera à remplir mes objectifs.
Sachez que pour tout don (quelle que soit la somme), vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de votre don sur vos prochains impôts (par exemple : un don de 15€, ne vous reviendra en réalité qu'à 5€ après déduction fiscale).

Au nom de tous les malades et de leurs proches, je vous dis un GRAND MERCI !

News (0)

Donations ()

Make the first
Association François Aupetit
L'afa est l'unique organisation française à se consacrer au soutien aux malades et à la recherche sur les MICI : maladies inflammatoires chroniques intestinales - maladie de Crohn et RCH. Elles concernent 200 000 personnes en France. Ces deux dernières années, elle a consacré plus d'un million d'euros au financement de la recherche. Créée en 1982, l'association est reconnue d'utilité publique.